GLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GLA

Forum des passionnés d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Teams amies
Liens utiles

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] TraxxMaxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TraxxMaxx

TraxxMaxx


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 41
Localisation : Thy-Le-Château

[Présentation] TraxxMaxx Empty
MessageSujet: [Présentation] TraxxMaxx   [Présentation] TraxxMaxx Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:38

Bonjour,

Je m'appelle Maxime, j'ai 29 ans, j'habite la région de Namur.

Mon pseudo est TraxxMaxx

Pourquoi ce pseudo heuuuu, c'est un mélange d'un pseudo Traxx que j'aime bien avec le surnom que tout le monde me donne Max Traxx + Max = TraxxMaxx

J'ai connu votre forum grâce à JOCARI Liège

Je suis un mordu de jeux vidéos et j'ai découvert il y a quelques mois le monde de l'airsoft.

Un groupe d'amis et moi avons décidé de nous lancer dans l'achat de répliques (chez Jocari) et par conséquent, nous avons créé une TEAM également que je présenterai dans la section adéquate.

Pour ma part, j'ai comme réplique un FN 2000 G&G en cours d'achat (dispo le 3 mars)

Mon style de jeu est fourbe, je ne rush pas dans le tas mais je suis très discret

Je vous invite à venir visiter notre forum DTC Airsoft TEAM

A bientôt Very Happy

TraxxMaxx





Revenir en haut Aller en bas
http://dtcairsoftteam.xooit.be/portal.php
Admin
Admin
avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Liège

[Présentation] TraxxMaxx Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] TraxxMaxx   [Présentation] TraxxMaxx Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:55

Bienvenue sur le forum des GLA. Comme tu peut le voire le forum n'est pas très fourni, mais patience il est tout nouveau Very Happy. Et il y a encore beaucoup de boulot au niveau graphique. Les parties ne vont pas tarder a être proposer et je t'invite a consulter le forum régulièrement pour te tenir au courant.

En espérant que tu trouvera se que tu cherche sur le forum et les réponses à tes éventuelles questions. Surtout n'hésite pas a partager tes infos, news et liens divers Wink

Cela dit je t'invite a bien lire le règlement et merci pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glairsoft.forumgratuit.be
 
[Présentation] TraxxMaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation red dog (KOMUNIT)
» présentation
» Presentation "Diego"
» presentation spawn
» présentation Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLA :: Introduction :: Présentez vous-
Sauter vers: