GLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GLA

Forum des passionnés d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Teams amies
Liens utiles

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis svp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0snik

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

Votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Votre avis svp !   Votre avis svp ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:30

Bonjour,
Donc je crée ce topic pour avoir votre avis :

Je cherche un Airsoft Répliques de poing a Gaz Qui fait minimum 1 Joules.
J'aime le Desert Warior 4.3 Et le M9
J'aurais aimer savoir se que vous avez comme réplique " Pistolet "
Et si vous en ete content. Si vous connaisez de bon site " FR/BE " qui propose de bonne répliques de poing, merci de me les partager.


Voila, merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
joker
Membres GLA
Membres GLA
joker


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 44
Localisation : Liège

Votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp !   Votre avis svp ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:52

Personnellement je possède un glock de marque KSC et un Five seveN Marui. J'en suis plus que satisfait mais y a eu de l'upgrade, surtout pour le KSC. Mais pour les réplique de poing je suis très exigeant. Je suis fan Razz.

Le desert warrior existe en deux marques, Marui et WE. Marui a une réputation qui n'est plus a faire mais plastique (en option y a un corps en métal). Toujours super beau cela dit. Et une montagne de pièces pour la casse éventuel ou l'upgrade. WE n'a pas bonne réputation en ce qui concerne les réplique de poing. Mais ils se sont clairement améliorer depuis un moment et le desert warrior fait partie des dernier né de la marque si je ne m'abuse. Il est en métal mais le métal n'est absolument pas une preuve de qualité.

Pour le m9. Trop vaste, y a de tout et de rien.

Je te conseil Marui, tu sera pas déçus. Par contre c'est plus cher mais la différence de prix est justifiée. Mon Five seven n'est pas très vieux mais j'ai un pote qui un glock Marui depuis 10 ans et il n'a toujours rien remplacer et ça réplique fonctionne toujours comme au premier jour. Par contre mon KSC qui date de la même époque a dus être upgrader pour survivre dans le temps. Mon KSC était moins cher de base mais après upgrade c'est une autre histoire...

Voila, j'espère t'avoir aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
0snik

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

Votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp !   Votre avis svp ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:59

Okey, merci beaucoup pour ta réponse.
C'est vrai que j'avait aussi vu le five seven sur " Airsoft-One " et il m'avait bien plus. Donc je pense que sa va se dérouler en ces deux réplique

-Five Seven
-Desert Warior 4.3 ^^

Merci encore Smile .
Revenir en haut Aller en bas
0snik

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

Votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp !   Votre avis svp ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:21

Juste pour savoir tu la acheter ou ton Five seven ?
Et tu sait ou trouver une lampe / chargeur pour le Five seven ?



Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis svp ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp !   Votre avis svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLA :: Matos :: Projet personel-
Sauter vers: